
On a besoin de BÉNÉVOLES
MAIS PAS QUE !
Pour avoir lieu, le Festival des Derniers de cordée aura besoin de nombreux coup de mains les 23 et 24 septembre (bar, assistance sur les démos/spectacles, présence à l’entrée, logistiques diverses, rangement,…). Mais il y aura aussi besoin de quelques coups de main les jours avant (20, 21 et 22 ) pour aménager le lieu, monter le chapiteau, la scène, installer les ateliers sur cordes, construire des toilettes sèches, installer le camping…
Le tout dans la bonne ambiance, la rigolade, et l’occasion de se rencontrer en dehors du cœur du festival.
Il y aura la possibilité de poser son véhicule et ou de planter une tente pour dormir sur place.
Alors, ça vous dit ?
Si vous êtes dispos et intéressés pour venir filer la main, vous pouvez dès maintenant vous inscrire et donner vos disponibilités ici : https://forms.gle/gzqWouEeuN6hyiNH6
__________________________________
Des VIDÉASTES motivés ?
Au cœur du festival, les 23 et 24, plein de choses vont se passer en même temps. Plein de moments forts, des rencontres, des performances incroyables et pleins de surprises.
Mais les copains qui devaient venir prendre des images ne seront finalement pas dispos. Pour l’instant on n’a donc aucune solution de repli. Et en plus de capter des images à la volée, il y avait aussi l’idée de proposer des minis vidéos de 10min en plan fixe où chaque collectif de travailleurs pourraient présenter un bout de ses batailles, ses victoires, …
Alors avis à vos potes vidéastes!
FAITES TOURNER L’INFO !
__________________________________
Des CORDISTES et des RIGGERS ?
Le samedi aprem se tiendront des démos/spectacles « métiers zinzins ». La trame du schmilblick est à peu près calée. Restera à adapter en fonction du nombre de motivés à enfiler le baudard et autres accessoires. Si on n’est peu nombreux, ce sera la version réduite. Si on est mega nombreuses et nombreux, là ça va envoyer du lourd et mettre des paillettes plein les yeux.
Alors les cordistes et les riggers, vous en êtes?
Si ça vous chauffe :
06 14 70 89 32 ou dernierdecordee@protonmail.com